TaZ Design Index du Forum
TaZ Design
Tout Travail Merite salaire

TaZ Design Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1 blason et 2 logo pour la No RaGe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TaZ Design Index du Forum -> .:: ▬ TaZ Design ▬ ::. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leader_No_RaGe

Point(s) TaZ: 7
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:12 (2012)    Sujet du message: 1 blason et 2 logo pour la No RaGe Répondre en citant

Le Blason :

_ la taille :  300x169
_couleur principal : Rouge et noir
_ effet : je veux un belle effet a vous de voire
_ecriture : roster no rage

une precision :    Dites moi qui prend la commande car il faut que je lui montre le genre d'effet que j'aimerais car j'ai une photo et je voudrais un genre comme sa merci d'avance Smile

1er LoGo :

La Taille : 150x150
couleur principal : Noir et or
effet : je veux un belle effet a vous de choisir Smile
ecriture: VeRy_DRiiVe c'est mon psn Smile

Une précision : je voudrais un genre de la signature que vous avez fait a magic-atomic-oo sans copier son effet je veux juste les diagnoale ou c que vous avez marque magic-atomic comme lui donc voila Smile et bonne chance Smile

2eme LoGo

TouT pareil que le 1er LoGo sauf que a la place de mettre VeRy_DRiiVe en psn tu pourrais me mettre D4rK-PaRaDiiZe Smile merci de votre comprehension et bonne chance Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TaZ-Design
Graphiste TaZ Design

Point(s) TaZ: 45
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:59 (2012)    Sujet du message: 1 blason et 2 logo pour la No RaGe Répondre en citant

: blason

TaZ-Design
Graphiste TaZ Design

Point(s) TaZ: 45
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:13 (2012)    Sujet du message: 1 blason et 2 logo pour la No RaGe Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: 1 blason et 2 logo pour la No RaGe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TaZ Design Index du Forum -> .:: ▬ TaZ Design ▬ ::. -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'