TaZ Design Index du Forum
TaZ Design
Tout Travail Merite salaire

TaZ Design Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Site complet + Kit forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TaZ Design Index du Forum -> .:: ▬ TaZ Design ▬ ::. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SinX BroKn

Masculin
Point(s) TaZ: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:46 (2012)    Sujet du message: Site complet + Kit forum Répondre en citant

Bonjour, 

je fais appelle à vos services car premièrement je vois que les prix sont résonnable, et je suis intéréssé. J'aurais besoin de vous pour me crée un site de team pour en faire une structure pas exemple ce que vous avait fait pour la apologia . J'ai besoin d'un site, peut être d'un logo, d'un background pour le site et des animations, bien organisées les rubriques, en clair qu'il soit parfait . Vous me dirait combien ça fait et je vous payerais des que je pourrais. Nom de team: SinX e.Sport (à revoir).
mon skype : mythix.neezxl
Gamertag xbox : SinX BroKn 

Cordialement BroKn.

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TaZ Design Index du Forum -> .:: ▬ TaZ Design ▬ ::. -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'