TaZ Design Index du Forum
TaZ Design
Tout Travail Merite salaire

TaZ Design Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deamande kit forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TaZ Design Index du Forum -> .:: ▬ TaZ Design ▬ ::. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pier_64

Point(s) TaZ: 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 01:30 (2012)    Sujet du message: Deamande kit forum Répondre en citant

Salut, je voudrais:
 - un blason : couleurs vert et noir avec un Corbeau comme mascotte et écris ''Reflex eSport since 2K12"
 - une bannière : de taille pour site servfr.net avec toujours le vert et noir dominant et écrit "Reflex eSport"  et en dessous écris :      « See My Deadly Reflex  »  (avec les guillemets)
 - Des images dans le même thème avec un espace vide au milieu pour mettre la photo du joueur et un espace vide en bas pour le nom du joueur (et si vous pouvez mettre les noms directements : c'est "pier_64", "Oo-ReaGz-oO", "exulpert66", "Ygrek_05", "ll_ChroMatiKz_ll", "jd69330", "EL-DIABLO25").
 - Et la background en vert et noir avec écrit "Reflex eSport" à gauche et le logo à droite
J'éspère que vous pourrez gérer ma commande, merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 01:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pier_64

Point(s) TaZ: 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 00:40 (2012)    Sujet du message: Deamande kit forum Répondre en citant

up

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Deamande kit forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TaZ Design Index du Forum -> .:: ▬ TaZ Design ▬ ::. -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'